lundi 4 décembre 2017

3030 visites pour mon site Vivaptb !

En un peu plus de deux mois le site Vivaptb a été visité plus de 3000 fois et ses pages ont été vues un peu plus de 5400 fois, par rapport à un autre de mes sites (celui contre le MGF) c'est une grande réussite, même si l'effet de surprise est un peu dépassé... Hier quand même le site à été visité 33 fois !
Quand j'y ai placé mon second sondage et que j'ai annoncé cela via facebook plus de 70 personnes sont venues voir mais très peu d'entre elles ont répondu (on en est encore seulement à 18 votes). Je crois que les gens ont peur de s'exprimer, certains attendent peut-être des consignes, et pourtant ce sondage est anonyme et personne ne sait voir, même pas moi, qui y a pris part.
La rubrique qui me plait le plus, en tant que webmestre, est la revue de presse, c'est là qu'on voit le mieux les évolutions diverses du PTB et de la vision du PTB par les autres, comme les articles sont datés, celles et ceux qui veulent un tantinet s'informer peuvent y trouver des données plus qu'intéressantes. Bon ça me fait du travail, des heures de recherches, au détriment d'autres rubriques, d'autres de mes militances. 
Sur Facebook plein d'ami(e)s m'invitent à participer à des manifs pour les sans-papiers, les SDF, contre la guerre, pour les pensions... manifestations de rue qui deviennt difficiles pour moi avec ma patte folle et ma bronchite hivernale récurrente. Ainsi j'aurais voulu participer ce jeudi 7 décembre à la mahif HAKA KIWI devant le cabinet de la De Block mais je suis pas convaincu d'être en pleine forme quand je vois comme je tousse et râle du fond de gorge ce lundi. En fait je me réserve pour le désormais traditionnel, réveillon de Noël, le 24 décembre de 16 h à 18 h devant le centre fermé de Vottem avec mes camarades du CRACPE et où il y aura, comme chaque année, plein d'ami(e)s du PTB.
Là où je ne sais pas être physiquement j'invite de toutes façons mes amis qu'ils soient Facebook ou non à participer, voyez au bas de la colonne de gauche de mon site http://www.vivaptb.be mes diverses invitations dont celle pour l'opération KIWI de ce jeudi à BXL.
Pour en venir à ce blog-ci, c'est un fait qu'il n'intéresse guère de monde pour l'instant, j'y mets trop peu d'articles, il devrait y en avoir au moins par jour, actuellement j'y navigue à presque deux par semaine, trop peu d'images et une signalisation pauvriteuse via Facebook. Et toujours aucun commentaire ce qui est très triste. Faut dire que sur le site il n'y a guère de commentaires non plus, je finis par me dire que les gens sont fatigués ou bien attendent la permission pour écrire ce qu'ils pensent, quand ils pensent !
Voila c'est mon premier article de la semaine, je vais un peu le populariser via Facebook, on ne sait jamais que la mayonnaise viendrait à monter !
La voila !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire