dimanche 12 novembre 2017

En 43 jours d'existence...

Mon site a été vu 2442 fois et mes visiteurs ont ouvert 4492 pages, 6 autres personnes que moi sont devenues membres du site : 3 femmes et 3 hommes !
J'actualise (ou crée) des rubriques chaque jour, certaines sont mises en vedette via mon profil Facebook ou dans des groupes dont j'assume la gestion sur ce réseau social.
Ce site je le veux au service de la lutte que je mène pour encourager le PTB à s'ouvrir vers les autres, les citoyens non-membres tout comme les partis ou organisations citoyens, progressistes ou de "gauche radicale". Le but aussi est de populariser le travail accompli (et souvent bien accompli) par les mandataires du PTB+ ou du PTB-GO.
Il nous reste en gros ONZE mois pour arriver à ce que le PTB et ses alliés puissent présenter des listes complètes ou du moins les plus fortes possibles dans un maximum de communes et provinces. et un peu moins de DEUX ans pour présenter dans tout le pays, avec le PVDA en Flandre, des listes partout pour la Chambre des Représentants et, accessoirement à l'Europe.
Il va nous falloir ensemble essayer de convaincre les "petits" partis de la gauche radicale et les citoyens progressistes de reprendre langue vec le PTB, trouver des solutions pour ne pas encore multiplier l'offre en listes pour les divers scrutins, s'unir pour éviter la division. Cela implique de la part du PTB un gros effort sur lui même au contraire de ce qu'il a fait avec ses partenaires de la Gauche d'Ouverture aux élections de 2014.
C'est ce postulat qui justifie l'existence de mon site VivaPTB.
Et ce blog également.
Ici - comme sur mon site - vos commentaires sont les bienvenus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire