vendredi 10 novembre 2017

Duraille à mettre en route ce blog qui devrait être un quotidien...

Un blog pour soutenir un site, faut vraiment en vouloir pour se casser la nénette pour se faire lire ou entendre quand on ne dispose que de très peu de moyens, mais c'est aussi le prix de la liberté, de MA liberté, c'est égoïste certes mais c'est comme ça !
Bon, (comme on dit à Liège) il faudrait que je rentre assez vite dans le vif du sujet. D'abord vous expliquer, ou t'expliquer à toi le(la) rare lectrice ou lecteur de ce blog les tenants et aboutissants de ce truc indéfini, voire indéfinissable... en tous cas pour l'instant !
Un blog c'est souvent un journal perso qu'on désire partager avec le plus de monde possible et où ce monde peut faire des commentaires à chaud, et même à froid, cela ressemble fort à un réseau social à parr que, pour ce blog par exemple, tous les amis peuvent lire et commenter, ont l'accès au blog quand ils le désirent et non quand facebook leur conseille ou les avertit/ou non, des actualisations, sans compter que Facebook choisit les quels de vos "amis" peuvent être au courant de vos cacas nerveux ou vos résultats de jeux débiles ou d'analyse pseudo psychologiques de gens pour lesquels vous n'en n'avez rien à cirer après tout.
Evidemment le lectorat d'un blog est toujours très aléatoire, il faut lev traiter précautionneusement, ne pas le fatiguer non plus, ne pasz insister lourdement sur des invitations à répétition !
Dans un blog politique comme celui-ci il fazut bien se dire que les lecteurs potentiels ne sont pas tous, loin de là, de votre bord, ni vierges ou ignorants de la chose politique. On doit s'attendre à des parties d'escrime à fleuret voire à la machette à canne à sucre. Invectives et noms d'oiseaux risquent d'énerver les lecteurs pacifistes, et pourtant, hélas, il faudra bien faire avec en évitant de céder à la provocation. Bien de le dire, plus difficile à le faire !
Voila c'était mon premier billet de blog, dès demain je vous parlerai plus de ce qu'il se passe sur mon site : http://www.vivaptb.be que je vous invite à visiter AZAP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire