lundi 13 novembre 2017

44 jours...et pfffuit !

Mon site a encore bien progressé depuis hier, il en était à 0 h O1 ce matin à 2481 visites pour 4565 pages ouvertes ! Ce lundi par contre il a l'air de recevoir moins de visites, on verra demain à l'autopsie !
Un site il faut le pousser un peu, lui donner des impulsions, c'est à ça que sert un blog, mais celui-ci n'est pas encore connu, il n'a reçu qu'une centaine de visites depuis que je l'ai relancé le 5 novembre.

Il faut bien dire aussi que je n'y écris guère de propos susceptibles d'alimenter des discussions entre internautes, c'est un peu duraille à démarrer comme je l'écrivais vendredi dernier.

Vous me lisez ? mettez-le en commentaires... bottez-moi le c.., cela me donnera la force... au moins un peu d'énergie, et pas ces temps de frimas - croyez-moi - c'est bien nécessaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire