mercredi 17 janvier 2018

Un article du site du PTB à lire !

J'aime beaucoup cet article, et vous ?
cliquez sur :
"Un cartel centriste voit le jour à Anvers : lr PTB devient d'autant plus crucial dans le débat"
vous y lirez que Peter Mertens Président du PTB-PVDA avait écrit au SPA et à GROEN en vue de créer un cartel à trois mais qu'il n'avait reçu aucune réponse.
Ce qui est valable en Flandre ne semble pas émouvoir les stratèges du PTB francophone, ceux qui préfèrent jouer cavalier seul aux prochaines communales, ne répondant pas aux appels à l'union d'autres progressistes, à Visé par exemple, à Boussu aussi il me semble me souvenir d'un article à ce sujet.
Bon, je sais que mon blog sera lu et que mes amis du PTB y répondront par le silence olympien qui les caractérise, avec un zeste de sourire sarcastique (caustique plutôt). 
Au PTB le débat est clos, fallait poser la question (par écrit sur le site) à Raoul pour le questions/réponses du 9 janvier à Charleroi (dont je cherche, sans le trouver, le récit de la soirée, les questions posées, les réponses données...).
A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire