dimanche 13 mars 2016

Y a pas que Raoul...

C'est vrai qu'au PTB Raoul est LE porte-parole du parti tant pour la Flandre que pour la Wallonie et Bruxelles, et il en a du bagoût le bougre et c'est certainement en grande partie à cause de lui ce succès montant pour ce parti qui, il fut un temps lointain, était fier de se dire plus communiste que le PC. 
Au fil du temps les attributs rappelant "l'étiquette" communiste ont eu tendance à s'estomper jusqu'à ce nouveau drapeau aux couleurs de l'arc-en-ciel. Il a toujours du coco dans le style, dans les rapports internes mais peu à peu le fond (de commerce) change de nature sans que cela aie l'air de choquer ses membres, du moins à première vue.

A part Raoul qui "passe" si bien sur les ondes et les écrans il y a les autres élue)s et là cela "passe" moins facilement, d'ailleurs et cela se remarque sur Facebook les audimats de Marco Van Hees ou encore Frédéric Gillot comptent beaucoup moins de "vues" que n'importe quelle intervention de Raoul à la Chambre. 
Pourtant ce que les autres élus disent n'est pas innintéressant, c'est leur faconde qui n'est pas au top, cela viendra avec le temps...espérons-le !

Cette semaine je mettrai dans mes articles ici des vidéos des autres élus du PTB-GO pas pour les comparer à celles de Raoul mais pour faire passer le message des autres pour qui j'ai aussi voté même si ce ne fut pas nominativement, ils sont aussi "mes" élus et je veux les remercier pour leur travail. 
Et ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la "planche" de Raoul ou encore de mon ami et camarade Mélenchon en France.

1 commentaire: