samedi 12 mars 2016

Il n'est pas du PTB mais je le soutiens !

Philippe Lamberts n'est pas du PTB-GO, il est Ecolo, il est député Européen depuis quelques années, il a été réélu un peu grâce à ma voix et celles de mes ami(e)s de la Fédération des Résistances lors des élections du 25 mai 2014.

Avant-hier on pouvait voir sur Facebook sa dernère intervention au PE concernant l'attitude de la Turquie comme celle de l'Europe vis à vis de la question actuelle des migrants, j'ai bien aimé son intervention et l'ai partagée sur ma page Facebook, je voulais la mettre sur ce blog mais la séquence n'est pas (encore) disponible sur You Tube.

Mais ce n'est pas grave, j'en publie une autre filmée par un autre Philippe, celui de la FdR lors de la dernière conférence publique, le 29 septembre 2015, de notre groupe citoyen au Garcia Lorca de Bruxelles, ici vous pourrez entendre et voir l'intervention intégrale de Philippe Lamberts, les images ne sont pas fameuses mais on entend bien ce qu'il dit.


Cela peut paraître étrange de citer un Ecolo dans un blog consacré aux élus du PTB-GO, j'ai, de toutes manières, adapté la manchette de ce blog comme, je suppose, mes lecteurs l'auront remarqué.

Je rappelle que vos commentaires sont les bienvenus ici et que, en quelque sorte un débat peut se faire justement via ces commentaires, donc à NOUS la parole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire