vendredi 7 septembre 2018

VivaPTB le site a presqu'un an...

Le site que j'anime depuis fin septembre 2017 compte à ce jour (7 septembre 2018) 8627 visites pour 26.033 ouvertures de pages et 12 membres inscrit(e)s dont 8 personnes du (ou proches) PTB et 2 du PC.
Je voulais jusqu'il y a peu abandonner ce site et puis je me suis dit qu'il continerait d'être utile dans la perspective des législatives du pintemps prochain, c'est pourquoi le site va rempiler pour un an et va donc me coûter encore 80 euros à moi tout seul. Cher sans doute mais si je payais autant de cotisations au PTB je serais militant et pas simplement membre de soutien et je devrais me contenter de suivre à la lettre les consignes du parti sans remise en cause d'auxune façon au risque d'être exclu. Dans mon cas je reste libre d'aimer ou pas ce parti et d'en dire ce que j'en pense sans devoir lui rendre des comptes, en bien comme en mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire